Collection Vérités pour l'Histoire dirigée par Philippe Randa


Quand je pense aux victimes innocentes de ce livre, à cette famille martyrisée, à ces enfants oubliés et peu dignes de compassion et de repentance aux yeux de nos politiques, journalistes, professeurs, pseudo, historiens, éditeurs de livres d'Histoire et compatriotes, quand je pense à cette association d'anciens combattants et ces officiels qui fêtent le 19 mars 1962 alors que ces crimes persévérèrent jusqu'au 2 juillet (et même longtemps après pour les harkis et nos disparus), quand je pense aux tribunes médiatiques que l'on offre à leurs bourreaux, ceux que l'on a parfois " torturés " pour évier que plus d'enfants et civils ne soient martyrisés, quand je pense à nos ministres porteurs de valises et à cette terroriste musulmane qui enseigne aujourd'hui dans une de nos universités, j'ai la rage ! C'est à cette famille que je dédie ce livre.

SOMMAIRE DE L'OUVRAGE

       J'étais en possession de ces deux livres depuis très longtemps. Je ne m'étais attaché qu'aux terribles photos et à leurs brefs commentaires.
       Pour les avoir lus avec une plus grande attention, compte tenu de leur réédition, j'attire l'attention du futur lecteur sur les textes de l'époque et sur l'intérêt exceptionnel qu'ils présentent. Celui-ci apparaît à travers les têtes de chapitres : " Lutte pour l'Arabisme, Lutte pour l'Islam, Servitude au nom de la Liberté, Lutte contre l'Humanité, etc. " et pour le second : " Aspects particuliers de la criminalité algérienne - Histoire, Ethnographie, Moeurs, coutumes, facteur religieux, particularisme sexuel, viols, mutilations, couteaux et rasoirs, etc. -, Les mutilations de la face dans l'Histoire et au cours du terrorisme en Algérie, etc. ".

BON de COMMANDE

Ouvrage à commander à :

Dualpha Diffusion
Centre MBE 302 - 69, Bd St-Marcel
75013 Paris
Mel : infos@dualpha.com
Joindre un chèque de 26 Euros.


Page Précédente RETOUR Page Suivante